Assemblée générale du BIB !!!

Dans le cadre du lancement des amarres du BIB vers l'île de la Tendresse, les équipiers sont invités à participer à une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) ainsi que l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l'association "Le BIB" qui se tiendront simultanément. Cette réunion aura pour objet de rétablir la flottaison du radeau pour commencer le partenariat avec la coopé de la Tendresse. (autour de quelques grillades)

Ordre du jour :

- Rapports : moral, financier, activité
- Dissolution du présent conseil d'animation (actuels membres absents ou non disponibles)
- Amendements (patch) des actuels statuts (changement de siège social, modifications mineures, et modifications de rédaction)
- Discussion et vote sur la possibilité d'avoir un salarié en tant que régisseur général (pertinence, financement, buts)
- Discussion et vote sur l'accord de partenariat avec la coopé Tendresse
- Élection du conseil d'animation
- Élection du Capitaine (président) et du Cambusier (trésorier)
- Fin de l'AGE

La réunion se tiendra dans les locaux du BIB le samedi 2 juillet 2016 à partir de 12h.
(Chemin des comportés :
http://www.openstreetmap.org/?mlat=43.58599&mlon=3.85273#map=18/43.58599... )

Comme prévu par les statuts du radeau :
"Les décisions sont prises à la majorité. Le scrutin ne peut être secret. Les membres empêchés peuvent se faire représenter en signant un pouvoir. Nul ne peut détenir plus de deux pouvoirs."

Nous terminerons la session par une visite/hommage/apéro à la friche de Mimi pour dire adieu aux locaux actuels des associations qui viennent s'installer dans la tendresse.

En espérant vous voir nombreux pour regonfler le radeau et brandir les rames.

Ce bateau est votre bateau !

Samedi, 2 Juillet, 2016 - 12:00